Des petites choses naissent les grands bonheurs

Des petites choses naissent les grands bonheurs

Cela fait si longtemps que je n’ai pas blogué que j’ai eu un peu peur de ne plus savoir comment faire ^^

Lorsque j’ai rouvert mon admin WordPress, j’ai d’abord peiné à me souvenir du mot de passe, ensuite j’ai cru que j’allais tout casser lorsqu’il a fallu migrer sur la nouvelle console de mon hébergeur, et je ne te raconte pas les frissons lorsque j’ai changé le thème et farfouillé dans le code. Pfiou !

Mais je crois que je m’en suis bien sortie 🙂 Je le trouve plutôt joli ce nouveau design.
Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? (N’hésite pas à me dire si tu remarques un bug, un problème d’affichage ou un truc à améliorer. C’est le redémarrage, soit indulgent(e).)

Me revoici donc sur les petites chozes après avoir déserté les lieux si longtemps et cru maintes fois que j’allais rendre le nom de domaine  et résilier mon hébergement.

Mais à chaque fois, une petite voix me disait d’attendre encore un peu. Encore un peu.

Par manque de temps, par lassitude à force de passer 8h par jour dans l’univers des réseaux sociaux à cause de mon métier, j’ai cru que je n’aurais pas envie de revenir publier ici. Mais finalement, ce n’était pas de cette forme de lassitude qu’il s’agissait. A force de publier des contenus pour mes clients, balisés par l’univers et les désirs de chacun, les contraintes budgétaires et organisationnelles… Je ne voyais plus que ce n’était pas les internets qui me lassaient mais qu’il me manquait mon territoire d’expression à moi !

J’avais oublié à quel point il est bon d’avoir cet espace à soi où l’on peut dire toutes les bêtises, expérimenter et partager tout ce qu’on veut.

Cette petite voix qui me répétait « encore un peu » ne l’avait pas oublié, elle. Elle savait que malgré le manque de temps, j’aurais besoin de revenir ici tester de nouvelles choses sans aucun autre frein que mes valeurs et désirs personnels.

Du coup, j’ai plein de choses à te raconter, tu penses, depuis tout ce temps, il y a eu du changement. Je ne sais pas trop par où commencer, je ne m’impose rien, ça risque d’être freestyle quelques temps… mais c’est ça qui est bon, pas vrai ?

Bref, c’est trop cool de te retrouver, tu sais 😉

Et n’oublie pas,

Des petites choses naissent les grands bonheurs

13 Commentaires
    1. Chouette, merci ! 🙂 ça fait tout drôle de rebloguer mais c’est drôlement chouette (et il y a trop de chouette dans cette phrase) ^^

  1. Non mais c’est vraiment une bonne nouvelle, je suis ravie ! Et ça me parle vachement ce que tu dis d’ailleurs (un métier tourné vers les réseaux sociaux)…

    1. Je pense qu’il faut qu’on en parle autour d’un café un de ces 4 😉

    1. Merci 🙂 Et c’est un toujours un plaisir de continuer à te lire ! Et regarder aussi, j’ai vu que tu t’amusais avec les stories sur Instagram, j’adore 🙂

  2. Ca fait quelques jours que je n ai pas eu la chance de « blogger« . Quelques jours ou je n ai pas mis les pieds dans la cuisine. Quelques jours ou j assistais a un forum parlementaire. Quelques jours ou j ai profite de delicieux repas et qui, en plus, m etaient servis. Au fait, la derniere fois ou j ai passe du temps dans ma cuisine il y avait de la visite chez moi. Des fous rires, des sourires, du beau temps et de tres agreables moments. Il y avait une petite fille aussi une tres jolie petite fille, qui s emerveille devant la vie et qui nous fait constater que rien n est complique et qu effectivement, avec les petits plaisirs viennent les grands bonheurs !

    1. Je n’ai pas grand chose à ajouter sinon qu’on devrait plus souvent s’inspirer des enfants : joie de vivre et émerveillement 🙂

Laisser un commentaire
You have to agree to the comment policy.