Extrait de collection Ekyog automne / hiver 2010-2011

Ekyog… Je ne sais pas choisir

Quand on vient d’avoir un bébé, il y a un truc qui suit la chute du taux d’hormones et précède le retour de couches : c’est l’envie de shopping !

Aujourd’hui, sonne l’automne (oui, ça fait mal), et je n’ai plus rien à me mettre !!! (tout spécimen masculin qui viendrait faire une remarque du genre « et les cartons dans le grenier ? » peut s’en retourner à son match de foot, merci)

Je disais donc « je n’ai plus rien à me mettre » et, comme dans toute situation d’urgence critique, le mieux est de se tourner vers ses valeurs sûres.

Et en matières de vêtements chics et éthiques, Ekyog se pose comme une évidence (je vous épargne mon quart d’heure chauvin, mais quand même, autant de talent, ça sent l’élevage au beurre salé et grand air breton !).

C’est là que se trouve le fond du problème, trop d’évidence, tue l’évidence… J’adoooore au moins la moitié des pièces de la collection automne/hiver !

Il va falloir m’aider à choisir avant que je mette les pieds dans la boutique (lieu de perdition à moins de 20 minutes de la maison, damned !)

Extrait de collection Ekyog automne / hiver 2010-2011

Alors, à votre avis, je choisis quoi ?

(Ma banquière, vous informe que « tout » n’est pas une option disponible. Merci de votre compréhension)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Comments

  • Julie 23 septembre 2010 at 11 h 57 min

    Rooo j’adore la robe grise…trop jolie! Mais toutes les silhouettes sont géniales…impossible de choisir!!!

    Comment ca je sers à rien pour choisir ??? 😉

    Reply
    • Gwen 23 septembre 2010 at 11 h 59 min

      D’abord, c’est trop inzuste de devoir choisir ! 😉

      Reply
  • belleble 23 septembre 2010 at 22 h 47 min

    Hihi ! Je me reconnais tout à fait dans cette frénésie de shopping, sauf que moi j’ai craqué pour les jolis vêtements d’allaitement de http://www.mamanana.com/ Et pour que mon banquier ne me fasse pas les yeux noirs, j’ai aussi acheté quelques hauts et robes d’occasion sur le net.
    Le passage par la boutique Ekyog, ce sera pour plus tard. D’autant que je ne me reconnais pas du tout dans les styles présentés cette saison…

    Reply
    • Gwen 26 septembre 2010 at 8 h 54 min

      Ah, les goût et les couleurs 🙂
      Pour moi, fini l’allaitement 🙁 Alors, je shoppe des vêtements « classiques »

      Reply
  • Jardinière d'Eveil 23 septembre 2010 at 23 h 20 min

    Zut, moi aussi tout me plaît… 🙁 Euh… je dirais : 5, 4, 1

    Reply
    • Gwen 26 septembre 2010 at 8 h 58 min

      J’ai beau les regarder encore et encore, impossible de faire un choix 🙁 On va se fier au verdict de la cabine (et si tout me va comme un gant, je suis mal ! 😉 )

      Reply
  • Julie 27 septembre 2010 at 14 h 15 min

    Et encore ce n’est pas tout !!!
    La collection est désormais entièrement disponible sur http://eshop.ekyog.com/ !!!

    Reply
    • Gwen 27 septembre 2010 at 14 h 33 min

      Ha non, mais là, c’est du pousse-au-crime ! Je peux avoir un mot d’excuse pour ma banquière ?

      Reply
  • Jeanette 2 octobre 2010 at 13 h 22 min

    coucou !… Primo, la saison d’hiver semble bien commun quand tu vois les filles qui défilent sur les podiums. Ils nous disent que l’on s’habille comme des sacs alors que les griffes n’ont rien inventé d’année en année. Bref, pas grand chose à dire pour l’hiver 2011. Pas classe ! En plus on veut nous vendre le style rétro-vintage. C’est clair que c’est un coup marketing pour nous faire acheter des trucs qu’on possède déjà alors que mes anciens vêtements sont redevenus in dans mes tirroirs des petits top que j’avais trop vite oublié !?

    Reply
    • Gwen 4 octobre 2010 at 12 h 27 min

      Jeanette = Enzo ? Aurait-on un problème de schizophrénie chez trenditude ?

      Reply
  • Enzo 2 octobre 2010 at 13 h 28 min

    Hey… Avant tout, la saison d’hiver à l’aire d’être très banal en voyant toutes les nouvelles collections de prêt-à-porter qui sont sorties. On nous dit que l’on doit constamment renouveller sa garde robe alors que les griffes persistent avec les mêmes choses d’année en année! Bref, pas grand chose à dire pour l’hiver qui s’annonce. snif ! Ils veulent en plus nous vendre le style rétro-vintage. Très bonne excuse pour qu’on se rue dans les boutiques alors que mes anciens vêtements sont redevenus in dans ma comode des vetement que mes copines trouvaient démodé !

    Reply
    • Gwen 4 octobre 2010 at 12 h 27 min

      Jeanette = Enzo ? Aurait-on un problème de schizophrénie chez trenditude ? (bis)

      Reply
  • Mode éthique - Inspiration automne-hiver : Ekyog | Les petites chozes BIO 19 août 2011 at 9 h 12 min

    […] ne pouvais pas faire une série de billets mode éthique sans faire un petit tour chez mon chouchou depuis longtemps, j’ai nommé […]

    Reply
  • great page 15 octobre 2015 at 2 h 43 min

    I just want to tell you that I am just beginner to weblog and absolutely enjoyed you’re page. Most likely I’m likely to bookmark your blog . You really come with fantastic posts. Thanks for sharing with us your webpage.

    Reply
  • continue reading 15 octobre 2015 at 4 h 41 min

    I simply want to tell you that I am all new to blogging and site-building and seriously liked this blog site. Likely I’m going to bookmark your blog . You actually have excellent article content. With thanks for revealing your website page.

    Reply

Leave a Comment