Vos bonnes adresses Irlandaises ?

Helloooo !

C’est moi, Gwen, vous me remettez ?

Yep, genre, je n’ai pas blogué depuis des mois et je reviens écrire une bafouille pour vous parler de… VACANCES ! Feignasse World Company, j’écoute ^^

Dans quelques jours, avec la tribu, on met les voiles vers l’Irlande :D

Martine va en Irlande

On s’est déjà fait une ToDo plutôt sympa :

  • Des randos Làààà-baaaas au Connemaraaaaa et passage obligé à Galway.
  • Sorties en bateau pour voir les dauphins,  les falaises de Moher ou les îles d’Aran.
  • Des ballades dans les paysages exceptionnels du Kerry et du Burren.
  • Et pleins d’activités kid friendly.

Mais je suis sûre que vous êtes pleins de bons conseils concernant les choses à faire et à voir dans l’ouest de l’Irlande. Et surtout à propos des choses qu’il faut absolument goûter ;)

Je compte sur vous, dites-moi ce qu’il ne faut absolument pas rater quand on part pour la verte Erin !

Merci tout plein :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être :


  • June

    Bonjour. Je suis irlandaise et j’habite a Kerry pendant l’ete et a Galway pendant l’hiver. Il y a tant de choses a faire et a voir. Galway est une tres belle ville. Il y a des bons pubs et restaurants a Quay St et le quartier autour de Dominick St devient tres populaire. Visitez le restaurant Aniar pour le diner et Kai pour le dejeuner si vous aimez la nourriture. Il faut aussi faire une promenade sur la promenade a Salthill suivi par des boissons a O’Connor’s Pub. A Connemara j’aime Spiddal. C’est jolie.
    A Kerry la liste ne finit pas! j’habite a Portmagee. C’est un petit village dans le sud-ouest. Vous connaissez le Ring of Kerry? Portmagee est sur le Skellig Ring. On vient ici pour visiter les Skellig Islands. Ce sont magnifiques – patrimoine mondiale UNESCO. Dans le village il y a deux pubs et deux restaurants avec des produits locaux. Le poisson vient directement de la mer a la table. Valentia Island, a cote de nous, est pleine des sites historiques et magnifiques. Valentia Slate Quarry, Glanleam Gardens, Geokaun Mountain, Fogher Cliffs, Transatlantic Cable Station. Il y a des tres belles plages et une usine ou on fait des chocolats mmmmmmmmm Skellig Chocolates. Et pour moi la chose la plus importante – les gens. Super sympa! Aussi dans un pub (The Bridge Bar) vendredi, dimanche et mardi il y a de la musique et danse traditionnelle. Donc j’espere que ca vous aide. Excusez moi – je n’ai pas des accents avec cet ordinateur.

    Bonnes vacances!!
    June

  • akalmie

    A gouter la « seafood chowder » avec du pain noir… un régal… moi c’est ce que je prends a chaque fois que je vais là-bas!