Dermastress de Florame, nouvelle gamme contre les 1ers signes de l'âge

L’autre jour, j’étais invitée à me faire chouchouter par Florame pour fêter la sortie de leur nouvelle gamme.

Bien sûr, je n’ai pas réfléchi, j’ai sauté sur l’occasion (moi, dès qu’il s’agit de me faire papouiller…). Sauf qu’un fois arrivée, je commence à faire tour du corner et que lis-je sur les emballages ? “Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante“.

Ô rage, Ô désespoir ! Ô cruche, tu aurais dû t’en douter, Florame c’est avant tout les huiles essentielles !

Mais bon, puisque j’étais là, autant en profiter pour papoter avec la charmante animatrice qui a tout de même pris le temps de me présenter toute la gamme.

Et quelle gamme ! Je la trouve fichtrement bien fichue ! Du coup, je n’ai pas pu dévouer mon corps à la science pour tester la gamme, mais je vous en parle quand même.

Arrêtez moi si je me trompe mais, à ma connaissance, il n’y avait pas encore, en cosmétique bio, de gamme 1ers signes de l’âge (à part peut-être Phyt’s mais pas en gamme complète, à vérifier)… A priori, si tu veux un soin bio, tu dois ou ne pas avoir de rides ou en avoir déjà plein, mais surtout tu ne dois pas approcher la trentaine et vouloir éviter les rides le plus longtemps possible…

Mais maintenant, grâce à Florame, jeune trentenaire en fleur, tu as tout un arsenal pour garder un visage en peau de fesses de bébé !

Dermastress de Florame

La gamme se nomme donc DermaStress Protection et est déclinée en soins pour le visage et pour le corps.

Côté visage, il s’agit d’un vrai rituel cocooning.


D’abord, le nettoyage, en 3 phases : un lait, une huile moussante, une lotion tonique.

Ensuite, un sérum, adapté à votre type de peau, plutôt régénérant, hydratant ou équilibrant.

Et enfin la crème, hydratante ou nutritive, un soin contour des yeux et même un baume à lèvres.

Sans oublier le gommage (à la poudre de graines de framboise, c’est la première fois que j’en vois) et les masques (2 masques doivent arriver courant juillet)

Pour le corps, c’est tout aussi réjouissant.

Un gommage moussant, une huile de douche, puis huile sèche ou lait selon ce qu’on aime, et crème pour les mains.

Il s’agit donc là d’une gamme vraiment complète, naturelle et certifiée Ecocert. Les produits sont agréables à l’application (de visu du moins), sentent bon et laissent une peau à croquer (celle de l’animatrice l’était).

Bref, moi je n’ai qu’une hâte, que la pomponette soit arrivée et avoir fini d’allaiter pour me ruer sur la gamme 🙂

5 Commentaires
  1. Hélas , hélas , elle est bien loin la jeune trentenaire en fleur que je fus !

  2. Très très intéressant en effet pour moi la presque trentenaire non enceinte aux rides débutantes ! Tu as une idée du prix de ces merveilles?

  3. J’ai suivi la formation florame pour ces nouveaux produits que nous avons commercialisé au magasin. Ils sont obligés de mettre la mention déconseillées aux femmes enceintes à cause des huiles
    essentielles mais pour la gamme visage, l’animatrice nous a dit qu’elles pouvaient tout de même les utiliser au vu des concentrations.

Commentaires sont fermés.