Régime bio : bilan semaine 3 ou le drame de la photo

Et hop, déjà 3 semaines !

Moins 800g cette semaine, soit 2,4 kg perdus au total.

C’est plutôt bien malgré un craquage chocolat (mais tout de la faute à Orange qui fait rien que de mettre mon Internet en panne) et un resto avec l’homme pas franchement léger.

Les repas du moment sont assez simples, avec cette chaleur torride, c’est cuisine minimaliste et grandes salades composées. Je ne les publie pas car ça me semble un peu trop simple pour figurer sur le blog mais si vous voulez quand même les recettes pour vous donner des idées de repas légers, dîtes-le moi.

Ce weekend, spectacle de danse de fin d’année et kermesse de Miss Cacahuète obligent, nous avons eu quasi-constamment l’APN autour du cou. L’homme en a profité pour me prendre en photo… Le visionnage m’a fait l’effet d’une gifle !

La photo est un juge bien plus sévère que le miroir. Sur ces photos, je me suis juste trouvée moche et trop grosse, encore pire que dans le reflet du miroir.

Après un moment de total dépitement je-suis-trop-grosse-y-a-trop-de-boulot-j’y-arriverai-jamais, j’ai regardé le chemin déjà parcouru depuis 3 semaines, me suis dit que c’était déjà pas si mal et que je finirai bien par y arriver…

Alors, on se remotive pour une nouvelle semaine , mais je crois que je vais avoir besoin d’un peu de soutien, le genre de soutien qu’apporte le shopping (message subliminal à l’attention de l’homme : ne m’engueule pas si je craque, les fringues ça coûtent plus cher que le chocolat mais c’est encore moins plus pire, d’abord !)

Bonne semaine à tous !

_

8 Commentaires
  1. Oh lala mais faut pas déprimer!
    Tu as perdu 2,4 kg en 3 semaines!! ce n’est pas rien!
    (Moi toujours rien, mais je cours toujours)

    Allez, c’est pas une vilaine photo qui va t’abattre.
    Et puis des nouvelles chaussures, ça peut aussi faire du bien 🙂

  2. ARG ! Les photos font mal… Mais dit toi que tu seras bien contente de les voir dans 1 an lorsque tu auras la ligne d’une sirène !!

  3. I simply want to tell you that I am just new to weblog and actually liked this web-site. More than likely I’m likely to bookmark your website . You amazingly come with wonderful article content. Thanks a bunch for sharing with us your blog site.

Laisser un commentaire
You have to agree to the comment policy.