Melvita_huile_de_massage

Pomponette a testé l’huile de massage bio pour bébé de Melvita

Pour la naissance de Pomponette, j’avais acheté un petit flacon d’huile de massage pour bébé, mais il faut bien avouer que l’expérience du massage n’avait pas été très concluante sur la demoiselle qui, au bout d’environ 1 minute 30, commençait à râler, gigoter, se tortiller…

Après quelques tentatives, j’avais décidé de finir le flacon par des applications rapides pour nourrir sa peau et bye bye les massages. Les papouilles au moments des câlins ou du bain semblant lui convenir bien mieux.

Et puis, il y a quelques semaines, je reçois un paquet surprise de Melvita qui contenait… un flacon d’huile de massage pour bébé !

Melvita_huile_de_massage

J’attrape Pomponette, en fin de journée, meilleur moment pour un massage zenifiant. Chauffage, grande serviette et, zou, sur le lit.

Pomponette en couche, relax sur le dos, me regarde d’un air déjà coquin.

Je chauffe l’huile dans mes mains et lui choppe une gambette. Tant que je ne tiens que le mollet, tout va bien, mais à peine j’effleure le pied qu’elle éclate de rire (Oui, Pomponette aime les chatouilles).

« Chuuuuuut » que je fais tout doux et je passe à l’autre jambe, et rebelotte que je me poile !

Je reprends un peu d’huile, chauffe et attaque le bidon, je guette le moindre rictus, tout va bien… PAF ! Le flanc. Fou rire, Pomponette se retourne et essaie de se carapater, je la fait revenir en glissant sur ventre, c’est trop drôle et c’est parti pour un quart d’heure à faire les andouilles…

Bon, je crois qu’on peut dire « game over » pour le massage, mais j’ai quand même réussi à enduire Pomponette d’huile des pieds aux épaules, elle a la peau douce et, pour être détendues, ça, on est détendues. L’objectif est atteint finalement 🙂

Par contre, dans cette maison, il y a une autre petite fille qui, elle, adooooore les massages !

L’huile de massage Melvita a donc quand même été largement testée… et approuvée.

Son parfum est ultra discret et agréable.

La texture est nickel, elle permet de masser suffisamment longtemps Miss Cacahuète (en en mettant un peu plus), mais pénètre suffisamment vite pour ne pas laisser la peau de Pomponette grasse après ses applications expresses (en en mettant un peu moins).

Elle est super nourrissante et hydratante, les filles ont la peau à croquer !

Et bien sûr, c’est Melvita, alors la compo est super safe.

Bref, une huile tip top pour tous les bébés qui se laissent masser.

 

Si je publiais des photos ou des vidéos de mes filles sur le Net, je vous montrerais Pomponette qui se gratouille le ventre en faisant « Titi tititi » pour réclamer des chatouilles, c’est cro mignon !

Mais comme je ne montre pas mes filles sur le Net, cette conclusion ne sert à rien.

Ah oui, tiens, la conclusion ne sert à rien ! Bah tanpis…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Audrey Bourdin 1 novembre 2011 at 12 h 31 min

    moi mon bonhomme il adore les massages mais depuis que c’est l’hiver on a un peu arrêté, sinon cet été c’était pendant 20 minutes sur le lit, et c’était un super moment. 

    Reply
    • Gwen 1 novembre 2011 at 14 h 58 min

      Le moment était sympa aussi mais dans un autre genre ^^

      Reply
  • Maïlys Cook A L'Ane 1 novembre 2011 at 17 h 50 min

    on imagine quand même très bien les zigouillis d’une pucette à qui ont fait des chatouilles 😉

    Reply
  • Marie Chioca 13 novembre 2011 at 23 h 36 min

    Coucou Gwen!
    Ton billet, c’est un pur plaisir, je me suis régalée à te lire, toute émue de penser à ma Choupinette de 9 mois aussi coquine que la tienne!
    Chez moi, c’est une grande et vieille baraque pleine de charme, mais on se pèle tellement que je crois que je vais attendre l’été prochain pour masser bébé… Pour l’instant, je me contente de lui faire des chatouilles sur le bedon à travers ses 4 épaisseurs…
    Bises,
    Marie (une « collègue » de la Fnac-Cuisine ;))

    Reply
  • click for more 13 octobre 2015 at 5 h 21 min

    I just want to tell you that I am new to blogs and truly liked this website. Likely I’m likely to bookmark your website . You actually come with outstanding stories. Thanks a lot for revealing your web-site.

    Reply

Leave a Comment